SUJET : Sortie Wilipi chez Christophe Courteau, Marais poitevin

Sortie Wilipi chez Christophe Courteau, Marais poitevin 02 Sep 2016 21:26 #26419

  • mime
  • Portrait de mime
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1776
  • Remerciements reçus 2330
Superbe série Olivier. Très belle gestion de la lumière pour une famille qui le vaut bien!
Il y a aussi la chevêche! Si tu passe par la Bretagne un mois de juillet, il y aura moyen... :beer: :beer:

Sortie Wilipi chez Christophe Courteau, Marais poitevin 04 Sep 2016 20:58 #26480

  • OlivierP
  • Portrait de OlivierP
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 945

Il y a aussi la chevêche! Si tu passe par la Bretagne un mois de juillet, il y aura moyen... :beer: :beer:

Interessant, je dirais même :lovely:
Faudra qu'on en reparle au printemps :siffl:

Sortie Wilipi chez Christophe Courteau, Marais poitevin 09 Sep 2016 19:21 #26587

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Revenant sur ce fil ce soir, je dis, chapeau pour les dernières photos de Chouette effraie, surtout celle "à la tête penchée", je trouve que ça donne une touche remarquable :prost:
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

Sortie Wilipi chez Christophe Courteau, Marais poitevin 11 Sep 2016 16:39 #26657

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1680
  • Remerciements reçus 1497
Magnifique série d'images sur les effraies :ok: :clap: :clap:

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur