SUJET : Laikipia

Laikipia 06 Mai 2023 11:38 #43821

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Bonjour !
Je pense que tu peux soumettre aussi les photos des rapaces au forum, sans orienter les réponses par nos propositions préalables. Pense a préciser le mois de prise de vue. J’ai beaucoup de mal à voir un Autour à ailes grises mais pourquoi pas ?
Il faut poster soit dans identification simple monde, soit dans identification guidée si tu veux plus d’infos. J’ai vu que tu t’étais inscrit ;)
Pour les numéros je vais simplement mettre des bis ce sera plus simple.

PS j’ai une notification par mail de MP de ta part, mais je ne trouve aucun accès, comment as tu fait ? Envoie plutôt les photos par mail à Bernard je les regarderai ce soir ou demain.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Laikipia 07 Mai 2023 15:59 #43822

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Catherine

PS j’ai une notification par mail de MP de ta part, mais je ne trouve aucun accès, comment as tu fait ?


J’ai simplement accédé à ton profil et cliqué « envoyer message ». Pas de pièces jointes possibles toutefois. J’envoie à Bernard.

Laikipia 13 Mai 2023 18:43 #43823

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Wahoooooooooooooo

Je rattrape mon retard colossal en tombant (à la renverse) sur ta léoparde noire, fantastique :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais quand trois postes plus tard une hyène rayée fait sont apparition c'est re Wahooooooo:mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:

Vraiment un coin magique que je me dépêche d'ajouter à ma liste de rêves 8)

Merci infiniment du carnet, absolument magique :beer: :beer: :beer: :beer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Christophe

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur