• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Changements sur la page d'accueil et les menus

Changements sur la page d'accueil et les menus 12 Déc 2014 10:03 #11280

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2343

Pascal Jahan écrit:

Yvon écrit:

  • intégration du nom de l'auteur sous les vignettes (finalement, c'est possible ;) )

  • Satisfaction légitime et à mon opinion minimale de l'égo de chacun... merci Yvon pour ton écoute

    Pascal


    À mon avis ça n'a de sens que si le nom entier figure, car c'est destiné aux visiteurs. Chacun peut donc modifier ses photos (en cliquant dessus quand elles figurent en bas de page) : choix "éditer" (troisième icône sous la photo) et tout en bas, mettre son nom dans la case auteur, puis valider par "sauvegarder".
    Ce n'est pas une obligation, et ceux qui voudraient bien mais à qui ça casse les pieds peuvent me demander de le faire par MP :ange:

    Bonne journée :)
    Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

    Changements sur la page d'accueil et les menus 13 Déc 2014 12:33 #11299

    • Dietmar
    • Portrait de Dietmar
    • Hors Ligne
    • Martin-pêcheur moderator
    • Martin-pêcheur moderator
    • Messages : 3225
    • Remerciements reçus 3341
    Merci Catherine pour le tuyau. Mais il ne marche qu'avec les photos dont on est reconnu comme l'auteur. Pour les photos des premiers thèmes (le blanc et reflets, où l'auteur est "aucune donnée"), on ne peut pas éditer la photo. Y aurait-il un autre moyen pour ajouter son nom ?

    Sur nos photos qu'on peut éditer, peut-on remettre les exifs quand ils manquent ? je n'ai pas trouver comment faire, sauf à les mettre dans la description de la photo.

    Changements sur la page d'accueil et les menus 13 Déc 2014 16:55 #11303

    • Catherine
    • Portrait de Catherine
    • Hors Ligne
    • Martin-pêcheur administrator
    • Martin-pêcheur administrator
    • Messages : 3594
    • Remerciements reçus 2343

    Pour les photos des premiers thèmes (le blanc et reflets, où l'auteur est "aucune donnée"), on ne peut pas éditer la photo. Y aurait-il un autre moyen pour ajouter son nom ?


    Je vais le faire, envoie moi un mp ou un mail pour me dire de quelles photos il s'agit. Les zèbres qui boivent ? et ?

    Sur nos photos qu'on peut éditer, peut-on remettre les exifs quand ils manquent ?


    Pour les exif je pense que ce n'est pas réversible, il faudrait changer de fichier :unsure:
    Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yvon, Dietmar

    Changements sur la page d'accueil et les menus 13 Déc 2014 18:58 #11312

    • Yvon
    • Portrait de Yvon Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Martin-pêcheur administrator
    • Martin-pêcheur administrator
    • Messages : 1385
    • Remerciements reçus 1204
    Catherine, tu as tout bon. :clap:
    Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
    • Page :
    • 1
    • 2

    Respect des droits d'auteur

    Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

    Droits d'auteur