SUJET : Canon 7D (vendu et enfin arrivé)

Canon 7D (vendu et enfin arrivé) 20 Déc 2013 00:02 #196

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Je vends mon 7D : 650 €
Je vous donne plus de détails et des photos un peu plus tard.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 22 Déc 2013 10:25 #263

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4632
  • Remerciements reçus 2968
Bon appareil et bon prix. En plus habitué à faire que des bonnes photos, une affaire !
Tu nous donnes les détails ?
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 20 Jan 2014 22:18 #1367

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Ca y est !
Son ancien propriétaire m'a confirmé qu'il était en route pour la Guyane, n'est-ce pas Yvon ! :P
Il doit traverser l'Atlantique, laissons-lui le temps ! :-(
Sinon, grâce à Vincent (que je ne remercierai jamais assez pour le tuyau et pour toute son aide : envoi du reste du matériel géré by himself :love: ) :beer: , j'ai de bonnes chances de me faire rembourser 100 euros sur l'objectif, et ne payer mon flash qu'à moitié prix ! :pom:
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yvon, Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 20 Jan 2014 23:32 #1372

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Tu vas voir une trace sur le paquet. C'est la larme que j'ai versée en le voyant partir. Ce qui me console, c'est qu'il va être entre de bonnes mains. :photo: ;)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 21 Jan 2014 01:25 #1373

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Je ferai tout mon possible pour m'en montrer digne et pour en prendre soin ! :love: :bulles: ;)
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 22 Jan 2014 23:09 #1418

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Titi est dans l'avion. Il n'a jamais été aussi proche. :photo:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 22 Jan 2014 23:56 #1424

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 690
  • Remerciements reçus 547

Marine en Guyane écrit: Je ferai tout mon possible pour m'en montrer digne et pour en prendre soin ! :love: :bulles: ;)


Tu vas le soigner aux petits champign... euh, je veux dire, aux petits oignons! :mrgreen:

(Mauvaise) blague à part, tu verras que le 7D est un boîtier bien robuste qui n'a peur de rien. Même un petit bain de temps à autre (hein Pascal ;) ) ne lui fait pas peur! :-)

Amicalement,

Xavier
L'homme du pays des frites :frite:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 23 Jan 2014 01:18 #1425

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Xavier, je serai bien mortifiée de ne pas parvenir à le conserver en état, je suis soigneuse ! :-(

Yvon, Youpiiiii ! :beer: MAIS, parce qu'il y a toujours des mais :frogmrgreen combien de temps restera-t-il coincé à la centrale de la poste de Cayenne ? Allez, les paris sont ouverts ! :mrgreen: :ange: Armons-nous de patience... :siffl:
Vous n'avez pas idée comme j'ai hâte de rencontrer Titi !
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 28 Jan 2014 15:59 #1631

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
et la suite va arriver très prochainement :coa:
Pura vida :colibri:
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 28 Jan 2014 16:44 #1633

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
OUI Yvon ! :ok:
Je viens juste de consulter le portail colissimo, et j'allais justement mettre un mot sur le sujet, mais tu m'as devancée... :beer:
Traversée de l'Atlantique à la nage en 6 jours, soit plus de mille km par jour, pas mal ! ;) mais attention ! Il faut encore traverser le fleuve Cayenne puis le fleuve Kourou, rien n'est encore joué ! :siffl:
Yes, Vincent ! :P
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 28 Jan 2014 18:11 #1636

  • cath
  • Portrait de cath
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
J'espère pour toi que la suite viendra vite, car bonjour la frustration, si tu a l'écrin sans le caillou qui va avec :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 29 Jan 2014 00:45 #1679

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Coucou Cath :P
Ce ne serait pas si grave, je me contenterais de consulter gentiment le manuel d'utilisation et patienterais, mais il y a plus grave. LE coup du sort ! A partir de demain soir, grève illimitée des stations service en Guyane et dans la Caraïbe, ce qui veut dire paralysie de bien des services (on connait, ce n'est que la 3ème fois qu'ils nous feront le coup depuis le début de l'année scolaire : tous les 3 mois environ...). Les 60km qui séparent la poste de Cayenne de la poste de Kourou, mes petits colis ne les feront pas à pied ! :tears: J'enrage ! :evil: et je sais que mes deux expéditeurs diligents - Yvon et Vincent - ne seront pas tranquilles eux non plus tant qu'ils n'auront pas l'assurance que j'ai réceptionné mes trois colis... :unsure: et il y a de fortes "chances" que la promo Canon me passe sous le nez ! Ca c'est c.n, non ? :frogmrgreen
Je vous jure, il faut parfois avoir les nerfs solides ! :ange:
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 30 Jan 2014 22:10 #1738

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Je crois les doigts pour toi. Sinon pas moyen d'aller le chercher par tes propres moyens?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 31 Jan 2014 00:59 #1740

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
On en reparle dans 15 jours, si vous voulez bien :frogmrgreen :(
Je n'ai pas été très maligne sur ce coup-là, je me comprends :rtfm: :rolle: :siffl: : Rien de grave en fait, j'ai oublié de spécifier qu'il faut que la facture apparaisse SUR le colis, et donc, comme elle n'est pas SUR le colis, les douanes bloquent le colis jusqu'à présentation du document ! - notez, ce déboire-là, m'est déjà arrivé et je n'ai pas retenu la leçon ! :rolle: (mais je dois une fière chandelle à Yvon qui s'est démené pour me venir en aide.) Je suis trop c.nne ! Je crois que j'aurais été plus à ma place au Néolithique ! :rolle:
Et puis non, je ne peux pas perdre pour 130km d'essence quand la durée de la grève est annoncée comme illimitée. Je ne recommence pas le calvaire d'amener ma fille à l'école à vélo, et de me rendre au boulot ensuite, toujours à vélo et sous une pluie battante, et ce, deux fois par jour ! Terminé, j'ai déjà donné !
Je garde mon essence pour les urgences (hosto...).
La grève va paralyser tout le monde, la poste comme le reste, et les supérettes seront elles aussi mal approvisionnées. Pas bien malins les gérants des stations, il y a 1 mois et demi, ils avaient rouvert parce qu'ils risquaient de voir leurs stations démolies par des automobilistes excédés.
Bref, n'en parlons plus pour le moment, je vais tenter de régler ça avec ma poste demain.
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard
Le sujet a été verrouillé.

Canon 7D (vendu et presque arrivé) 31 Jan 2014 08:58 #1744

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Marine, tu n'y es pour rien, c'est à l'agent derrière le comptoir à la Poste de connaître la procédure d'envoi pour la Guyane, de faire remplir le Cerfa douane/poste approprié et de le coller sur le carton et non à toi ou Yvon d'être docteur es colissimo recommandé outre mer...

Pour le reste tout est collé dessus rassure toi ;)
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard, Marine en Guyane
Le sujet a été verrouillé.

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur