• Page :
  • 1

SUJET : J'ai planté un arbre

J'ai planté un arbre 14 Mar 2014 10:55 #4341

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Sur les pages disposant d'un bandeau à droite, je viens d'installer un arbre pour trouver rapidement une galerie.

Merci de me dire ce que vous pensez de cette nouvelle fonction.

Bonnes photos à tous.

Yvon
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marine en Guyane

J'ai planté un arbre 19 Mar 2014 22:45 #4622

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Euhhh... je n'ai pas trouvé la nouvelle fonction, et je ne suis visiblement pas le seul :(

J'ai planté un arbre 19 Mar 2014 23:13 #4625

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3593
  • Remerciements reçus 2342
Moi j'ai vu et je sais pourquoi Yvon a ajouté ce choix, mais manifestement ce n'est pas suffisant pour attirer l'oeil :unsure:

Le souci, c'est que nous ne pensons pas toujours à regarder les nouveautés dans les différentes galeries, et du coup, il est facile "d'oublier" de commenter les photos.
Dans ce domaine, Dietmar, tu es exemplaire :prost:
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

J'ai planté un arbre 20 Mar 2014 10:13 #4631

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Ca y est j'ai vu aussi l'arborescence sur certaines pages (Mon compte ou Images du moment par exemple)...

Il est vrai que cela permet d'accéder plus rapidement aux galeries (1 action de moins me semble t-il)

Avec les dernières photos publiées présentes en bas de page, cela se complète bien et rend l'accès aux galeries et donc la lisibilité et la "surfabilité" du site encore plus "friendly user"...

Merci Yvon pour ces avancées qui ont leur importance.
Pura vida :colibri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur