• Page :
  • 1

SUJET : Bugs divers lors de l'inscription

Bugs divers lors de l'inscription 25 Déc 2013 15:46 #318

  • Catherine
  • Portrait de Catherine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342
Bonjour !

Certains d'entre vous ont rencontré des petites difficultés pour s'inscrire, liées parfois au "code de sécurité" parfois à autre chose. Pour certains, il a fallu activer le compte "à la main".
Ce n'est pas trop grave car on se connait tous, mais il faut que ce problème soit résolu au moment du lancement du site.

C'est pourquoi Yvon m'a demandé d'ouvrir ce topic. Pouvez vous y décrire les soucis que vous avez eus, afin qu'il puisse localiser le problème.

Bises à tous et joyeux Noël :)

CL
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Bugs divers lors de l'inscription 26 Déc 2013 21:30 #389

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Bonsoir,
petit problème probablement dû à une mauvaise manip de ma part : j'ai reçu le code de confirmation que j'ai activé dès que le site m'a indiqué me l'avoir envoyé (une nouvelle page s'ouvre) mais je poursuis mon inscription sur la première page. Du coup, mon inscription est bien prise en compte mais mon mot de passe n'est pas reconnu et je dois en redemander un. Si c'est arrivé à d'autres membres, peut-être ne pourrait-on recevoir le mail de confirmation de notre inscription qu'à la fin de celle-ci ?

Bugs divers lors de l'inscription 27 Déc 2013 00:27 #400

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Ok Dietmar,
Tes précisions me permettent de mieux comprendre de quoi il retourne car j'avais fait des tests et je ne trouvais pas de problème.
Je regarde demain (non aujourd'hui mais plus tard) si je peux retarder l'envoi du mail.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Bugs divers lors de l'inscription 30 Déc 2013 14:39 #632

  • Catherine
  • Portrait de Catherine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342
Olivier (P) a des problèmes pour se connecter...
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Bugs divers lors de l'inscription 30 Déc 2013 19:42 #667

  • OlivierP
  • Portrait de OlivierP
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 945
Oui, j'ai eu un problème : J'ai créé mon compte mais le mail de confirmation est arrivé avant celui permettant l'activation. J'ai donc tenté d’accéder à mon compte tout de suite et j'ai été rejeté ("Mot de passe invalide").
J'ai ensuite reçu le mail d'activation, j'ai utilisé le lien (qui n'est d'ailleurs pas cliquable, faudrait corriger ça) mai je n'ai malgré tout jamais pu m'identifier (même en faisant un copier/coller des identifiants et MdP reçus dans le mail.
Catherine [EDIT : Bernard :coq:] m'a attribué un MdP temporaire qui a fonctionné. J'ai alors édité mon compte et remis le MdP avec lequel je l'avais créé et là, ça semble marcher :-? :-?

Maintenant tout semble OK pour moi, faudrait juste pas que ça se reproduise pour les milliers de futurs inscrits ;)

Merci à tous,

Olivier
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur