• Page :
  • 1

SUJET : Propositions de modifications du site pour le 4 décembre

Propositions de modifications du site pour le 4 décembre 25 Nov 2014 09:28 #10924

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Voici les éléments de réflexion concernant le site pour statuer lors du couscous.

Suppression de la rubrique Image du moment
Intégration du thème du mois dans le forum
Abandon définitif de "Arrêt sur Image"
Standardisation des photos sur 950 de large pour harmoniser galerie et forum
Simplification de la sélection des images du mois par utilisation de Dropbox en évitant de solliciter les auteurs (plus simple et plus rapide)

Suppression du bandeau de la page d'accueil au profit des photos des membres issues des selections


A vous d'ajouter vos suggestions....
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard, Catherine, Marine en Guyane

Propositions de modifications du site pour le 4 décembre 25 Nov 2014 10:19 #10929

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Ce n'est pas une suggestion technique mais plus d'implication dans la sélection des photos du mois ne serait pas de trop ;)

Je pense qu'une visibilité optimisée de la vitrine (= les sélections du mois) serait un gros plus pour le site. Si c'est possible par exemple en cliquant sur les photos sélectionnées qui apparaissent sur la page d'accueil...
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard

Propositions de modifications du site pour le 4 décembre 27 Nov 2014 11:23 #10964

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
D'autres avis, suggestions, propositions ?
Pura vida :colibri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur