• Page :
  • 1

SUJET : Menu connexion / déconnexion

Menu connexion / déconnexion 15 Mar 2015 13:16 #13535

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 281
Hello

Il y a un truc qui me gêne à chaque fois que je me connecte sur Wilipi c'est que lorsque je fais apparaitre le menu déroulant sous l'onglet "Mon Compte" j'ai à la fois la possibilité de :
  • - me connecter / m'inscrire
  • - me déconnecter

Or on ne devrait pas avoir ces 2 possibilités affichées en même temps. Bon, je sais bien : comme tout bon informaticien, j'ai un côté "autiste léger"; et c'est ce qui fait que je suis perturbé à chaque fois que je me connecte en voyant apparaitre la possibilité de me déconnecter... Du coup je me demande si je suis déjà connecté et je tourne en boucle...

Serait-il possible d'avoir un menu dont le 1er choix serait affiché dynamiquement en fonction que l'on soit connecté (dans ce cas il faut uniquement proposer la déconnexion ) ou pas (dans ce cas il faudrait uniquement afficher "me connecter / m'inscrire") ?

Merci d'avance
Pierre
Pierre Lobel - www.pierrelobel.fr

Menu connexion / déconnexion 15 Mar 2015 13:54 #13537

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

comme tout bon informaticien, j'ai un côté "autiste léger"

C'est vrai, j'avais oublié ça !
Bon, j'ai corrigé pour que les bons informaticiens ne soient plus perturbés. :siffl:
Pierre, te voila sauvé. Pour moi, c'est incurable. :crazy:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Menu connexion / déconnexion 15 Mar 2015 14:00 #13539

  • Pierre
  • Portrait de Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 281
:lovely: :prost: :lovely:
Pierre Lobel - www.pierrelobel.fr
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur