• Page :
  • 1

SUJET : Groupes

Groupes 28 Déc 2013 14:47 #473

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Bonjour,

j'ai exploré un peu le site en n'étant pas connecté, pour voir ce que les visiteurs voient, et je trouve que les groupes ne sont pas assez facilement repérables sur le site (c'est le cas aussi même quand on est connecté). On découvre un peu par hasard qu'il en existe.
Je serais plutôt d'avis de les mentionner dès la page d'accueil :
- soit tout en haut du bandeau (avec Accueil, Galeries, Discussions...),
- soit en bas dans le texte "bienvenue dans Wilipi", je rajouterai dans "Wilipi vous offre" un quatrième paragraphe :
des groupes (avec un lien sur la page des groupes), publics ou privés, pour contribuer à des thèmes divers en fonction de vos goûts (texte à voir)
- soit si vous considérez que les groupes font partie de l'espace social, préciser dans le troisième paragraphe :
un espace de type réseau social pour des échanges instantanés, y compris en participant à des groupes (avec un lien sur la page des groupes), publics ou privés, portant sur vos thèmes de prédilection (texte à voir).
Qu'en pensez-vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Catherine, Olivier R

Groupes 28 Déc 2013 15:14 #475

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Dietmar,
Ce que tu dis est très juste. Je ne sais pas encore comment je vais le prendre en compte mais je vais faire quelques chose dans ce sens car en effet, ça manque.
Merci pour cette analyse. ;) B)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur