• Page :
  • 1

SUJET : J'aime

J'aime 28 Déc 2013 15:06 #474

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Bonjour,

plusieurs commentaires sur la fonction "j'aime":

- je n'ai pas trouvé cette fonction pour les photos dans la galerie des membres. Elle n'y est pas ou j'ai mal cherché ?

- quand j'ai cliqué "j'aime" sur une photo (par exemple le Grand Koudou de Catherine dans le groupe "décembre 2013"), ce n'est pas pris en compte pour cette même photo ailleurs (dans l'album "Okavango", où j'ai dû recliquer). Est-ce possible de comptabiliser le clic pour les mêmes photos, même si elles sont téléchargées plusieurs fois à plusieurs endroits?

- dans "activités récentes" de la page Journal, est écrit par exemple:
Yvon et 2 autre(s) a (ont) aiment grandkoudou : on ne peut pas voir qui sont les 2 autres mais ça m'intéresse, et il faut enlever "a (ont)" (d'ailleurs quand il n'y a qu'une ou deux personnes, "aiment" est bien au présent).

- sur ma page perso, est-il possible de voir quelles photos ont été aimées par les autres membres ? D'ailleurs, on ne voit sur ma page que ma photo de couverture de mon profil et non les 5 autres que j'ai téléchargées dans le groupe "décembre 2013"

J'aime 28 Déc 2013 15:46 #478

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

je n'ai pas trouvé cette fonction pour les photos dans la galerie des membres. Elle n'y est pas ou j'ai mal cherché ?

Non, le "j'aime" n'existe pas dans la galerie actuellement. On peut l'intégrer en liaison avec Facebook mais pour l'instant je n'ai pas activé cette fonction. Il y a débat sur le sujet, nous sommes partagés sans avis totalement tranché.

quand j'ai cliqué "j'aime" sur une photo (par exemple le Grand Koudou de Catherine dans le groupe "décembre 2013"), ce n'est pas pris en compte pour cette même photo ailleurs

Non, ce n'est pas possible. Pour ça il faudrait une seule photo physique visible de plusieurs endroits avec compteur unique. Ça peut venir un jour mais pour l'instant le programme que nous utilisons ne fonctionne pas comme ça. C'est vrai que ce serait bien....dommage !

on ne peut pas voir qui sont les 2 autres mais ça m'intéresse,

C'est même pire : l'auteur d'une image ne peux pas savoir qui aime sa photo. Il ne voit que le nombre. C'est frustrant ! Je pense que ça va s'améliorer dans une prochaine version du produit. Là je ne peux rien faire.

Yvon et 2 autre(s) a (ont) aiment grandkoudou

Je vais tenter de corriger ça. C'est vrai que de nombreuses traductions sont légères. Les gars qui font ça le font bénévolement et c'est un boulot très ingrat. On n'imagine pas mais ces traductions mélangent du texte et du code et il y en a plein. Ça rend le boulot compliqué avec risque de plantage. (Cela dit, ce n'est pas une raison) ;)

sur ma page perso, est-il possible de voir quelles photos ont été aimées par les autres membres ? D'ailleurs, on ne voit sur ma page que ma photo de couverture de mon profil et non les 5 autres que j'ai téléchargées dans le groupe "décembre 2013"

Oui, tu vois les photos aimées par le compteur qui est en bas à droite (à moins que j'ai mal compris ta question).
Normalement, tu dois pouvoir de ta page profil voir toutes les photos que tu as postées quelque soit le groupe ou le contexte.
Si ce n'est pas le cas, il faut me le dire que je regarde avec toi ce qui ne marche pas.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar, Catherine

J'aime 28 Déc 2013 21:41 #527

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Yvon, je confirme que je ne vois pas sur mon profil mes 5 photos postées dans le groupe "décembre 2013".
D'ailleurs, quand on va sur "toutes les photos", on voit les photos de qques avatars, celles des couvertures, celles des albums (sans ordre), mais pas celles dans les groupes... Sur ta page perso, je ne vois que "les ailes de Baringo" et "critiques d'images" (ah mais c'est un groupe ça :S ), mais pas celle de ta galerie...
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur