• Page :
  • 1

SUJET : Mise à jour site

Mise à jour site 13 Mai 2015 11:24 #14710

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Je viens d'appliquer quelques mises à jour dans les produits qui constituent notre site et plus particulièrement celui qui gère les galeries. Si vous contatez des bugs, soyez gentils de me les signaler. :crazy:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bernard, Cécile, Olivier R, Jonathan

Mise à jour site 22 Juil 2015 12:20 #16953

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Je viens de mettre à jour tous les composants du site (système, forum, communauté,...).
Ceci corrige de nombreux bogues (que nous n'avions pas forcément rencontrés) et, rassurez-vous, ça en ajoute d'autres car il faut que les informaticiens vivent. :crazy:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent, Philou

Mise à jour site 22 Juil 2015 20:48 #16964

  • Jonathan
  • Portrait de Jonathan
  • Hors Ligne
  • Alcyon pie
  • Alcyon pie
  • Messages : 432
  • Remerciements reçus 361
Merci Yvon !!! :beer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yvon
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur