• Page :
  • 1

SUJET : Souci sur la messagerie privée - à l'attention de Mime ;-)

Souci sur la messagerie privée - à l'attention de Mime ;-) 19 Mai 2015 03:22 #15130

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Voilà quelques jours que je ronge mon frein : je voudrais (le conditionnel n'étant plus possible) - VOULAIS discrètement :ange: faire savoir à Michel Mear que j'attends son carnet sur le Costa Rica depuis qu'il nous a offert une photo de serpent liane et que mon intérêt s'est brutalement réveillé depuis le portrait de l'unau :frogmrgreen , mais impossible d'obtenir l'interface adéquate en allant sur "MON COMPTE" (?) - Yvon, au secours ! :crazy: :prost:
Mime :trepi: , si tu me lis, je suis sûre qu'on est nombreux à l'attendre ton carnet !!!!! ;) :siffl: :beer:
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Souci sur la messagerie privée - à l'attention de Mime ;-) 19 Mai 2015 07:54 #15132

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Pour moi, la messagerie fonctionne. D'autres personnes rencontrent-elles des problèmes de messagerie ? Si oui, pouvez-vous me donner des détails.
Merci de votre aide.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Souci sur la messagerie privée - à l'attention de Mime ;-) 19 Mai 2015 09:36 #15134

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342
Pour moi aussi, ça marche (cliquer sur mon compte puis ma messagerie) MAIS !!

Ça a un temps merdouillé, je n'arrivais pas à obtenir le bon interface, mais un truc bizarre.
Je m'en sortais en cliquant dans le forum sur l'avatar de mon destinataire, puis tout en bas, sur le lien "vers la messagerie". Essaie, ça devrait fonctionner.

Et Yvon, désolée, le domaine de la messagerie et plus généralement, du compte et des profils, est moins clair depuis le changement de template.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur