• Page :
  • 1

SUJET : "Remercier"

"Remercier" 28 Déc 2013 18:19 #490

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Bonsoir Wilipiens et Wilipiennes,

Qui pourrait m'expliquer le concept ultime de la fonction "remercier" ? À quoi sert de "remercier" un message ? Est-ce malpoli de ne pas remercier ? Des fois j'ai "remercié" quelques-uns (et unes) d'entre-vous, mais pas toujours (ne prenez pas ombrage). Vous l'aurez deviné, je ne suis pas utilisateur de réseaux sociaux comme FB.

Un petit manuel d'utilisation de "remercier" svp ?
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

"Remercier" 28 Déc 2013 19:19 #506

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 2974
Remercier, pour moi, cela sert à exprimer sa reconnaissance :pom: :pom: :pom: , son approbation :ok: :ok: :ok: , son admiration :clap: :clap: :clap: , son affection :slurp: :slurp: :slurp: , sa convivialité :beer: :beer: :beer: , sa bonne humeur :lol: :lol: :lol: , sa grenouillitude :coa: :coa: :coa: et je suis sûr que l'on peut trouver d'autres utilités à cette fonction qui ne mange pas de pain.

Personnellement, :ange: , je m'en sers pour remercier Yvon qui a fait et fait encore un travail fantastique (et ingrat) pour que ce site prospère, pour remercier les copains qui ont fait l'effort de se présenter, de participer, etc. Mais cela ne me gêne pas que certains décident de ne pas s'en servir ou aient un usage plus parcimonieux que moi.

En quelque sorte : Fais ce que voudras !
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mhagege, cath
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur