• Page :
  • 1

SUJET : téléchargement de photos

téléchargement de photos 11 Jan 2014 17:53 #1058

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Yvon,
Pour les carnets, as-tu un outil qui permettrait de charger 5 photos d'un coup avec une multi-sélection depuis le dossier de l'ordinateur? Par la suite la fonction INSERER actuelle serait parfaite. Merci

téléchargement de photos 12 Jan 2014 10:31 #1077

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Salut Jean-Christophe,
Avec le forum, je ne peux rien te proposer d'autre sauf, si tu as un site, de procéder avec des liens vers tes images. Ce n'est pas génial comme solution.
Sinon, je réfléchis à une solution différente du forum pour les carnets. Pour l'instant, je n'ai pas toutes les garanties au plan de la sécurité (accès aux données d'autres membres en suppression par exemple). Si je trouve, tu disposeras d'outils de mise en page plus performants et en particulier du chargement d'images en lot.
Il me faut juste un peu de temps et ce n'est pas sûr que cette solution convienne
Désolé de ne pouvoir faire mieux pour l'instant. :unsure:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

téléchargement de photos 12 Jan 2014 17:40 #1094

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687
Merci. si tu trouves tant mieux sinon, ne t'en fais pas, on doit pouvoir survivre :cheer:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur