• Page :
  • 1

SUJET : Chic, il faut refaire les avatars

Chic, il faut refaire les avatars 22 Déc 2017 16:48 #32725

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Chic, encore une modification !
L'abandon de l'inutilement inutile système communautaire, qui ne plaisait qu'à moi, entraîne encore une fois le rechargement des avatars individuels. Ne râlez pas, c'est une chance. Vous allez pouvoir choisir une belle images pour vous représenter et la procédure est plus simple que simple. Voici ce qu'il faut faire :
  • avoir en réserve une belle image de moins de 600x600 pixels et de moins de 330KO
  • pour charger cette image, inutile de quitter le forum, il suffit de cliquer sur l'onglet "Mon profil" qui ouvre une nouvelle page
  • sur cette nouvelle page vous cliquez sur l'onglet "Image de l'avatar"
  • là, vois cliquez sur "Choisissez un fichier" et vous sélectionnez votre image.
  • il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Sauver"
Voila, c'est fait et ça n'a pris que deux petites minutes. ;)
Soyez rassurés, je ne touche plus à rien avant l'année prochaine. :crazy:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Chic, il faut refaire les avatars 23 Déc 2017 06:45 #32731

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Encore un immense merci, et bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur