• Page :
  • 1

SUJET : des photos ... des photos ...

des photos ... des photos ... 17 Jan 2014 14:30 #1217

  • mhagege
  • Portrait de mhagege Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 9
Bon je sais que nous n'en sommes qu'aux attouchements (au début du site, si vous préférez), mais il serait temps que vous mettiez des photos ... Pour le moment, il n'y a que du bla bla ... Allez, au boulot :photo:
Visitez mon site Wildlife !

des photos ... des photos ... 17 Jan 2014 16:59 #1218

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 2974
A vos photothèques, les copains ! C'est vrai que c'est un désert (Taweh, nord Sénégal)!




Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mhagege

des photos ... des photos ... 17 Jan 2014 17:29 #1219

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Messieurs (et Madame) les Administrateurs et les Modérateurs, tirez-les premiers ! :lol:

Je suis en bonne compagnie avec Yvon et Michel dans la Galerie, mais ce serait bien d'être plus nombreux... :pom:

Pour répondre aussi à la préoccupation de Michel, les photos (nombreuses et superbes) des albums des membres ne sont pas facilement trouvables... Il faut aller sur le profil du membre, ce qu'on fait rarement (pour ma part en tout cas) et là, il faut encore cliquer sur photos. Y aurait-il un moyen de faire un lien vers ces albums dès la page d'accueil ? ou une page où tous les albums de tous les membres s'afficheraient par ordre de création de l'album par exemple ? :rolle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mhagege

des photos ... des photos ... 17 Jan 2014 17:38 #1221

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342

Dietmar écrit: Messieurs (et Madame) les Administrateurs et les Modérateurs, tirez-les premiers ! :lol:

Je suis en bonne compagnie avec Yvon et Michel dans la Galerie, mais ce serait bien d'être plus nombreux... :pom:

Pour répondre aussi à la préoccupation de Michel, les photos (nombreuses et superbes) des albums des membres ne sont pas facilement trouvables... Il faut aller sur le profil du membre, ce qu'on fait rarement (pour ma part en tout cas) et là, il faut encore cliquer sur photos. Y aurait-il un moyen de faire un lien vers ces albums dès la page d'accueil ? ou une page où tous les albums de tous les membres s'afficheraient par ordre de création de l'album par exemple ? :rolle:


Tu cliques en haut sur Galeries =>menu déroulant=> galeries des membres.

C'est très simple sauf que...

quand on arrive sur le site, si on ouvre "Galeries" on ne tombe pas sur les trois sections du menu déroulant, mais sur les coups de coeur, sans accès direct aux galeries des membres et galeries par thème. Il faudrait effectivement avoir une meilleure visibilité sur cette page.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

des photos ... des photos ... 17 Jan 2014 17:43 #1223

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
Merci Catherine,
mais je ne parlais justement pas des galeries des membres, qui sont suffisamment visibles, mais des albums des membres (comme les tiens sur l'Okavango et sur Envols). Ceux-là, il faut vraiment aller les chercher...

des photos ... des photos ... 18 Jan 2014 14:26 #1274

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342

mhagege écrit: Bon je sais que nous n'en sommes qu'aux attouchements (au début du site, si vous préférez), mais il serait temps que vous mettiez des photos ... Pour le moment, il n'y a que du bla bla ... Allez, au boulot :photo:


Le forum te tend les bras avec pas mal de sujets ouverts :)

Si tu parles des photos en galerie, pour moi il n'y a pas d'urgence, surtout qu'Yvon travaille encore sur cette section.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur