• Page :
  • 1

SUJET : Projet de voyage en Equateur et aux Galapagos

Projet de voyage en Equateur et aux Galapagos 11 Jui 2017 14:26 #30457

  • Philou
  • Portrait de Philou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 515
  • Remerciements reçus 552
Bonjour,

J'envisage de me payer ce voyage en Equateur et aux Galapagos avec Bruno Pambour pour fêter mon départ à la retraite :pom:
ameriquedusudsauvage.com/voyag...re-equateur.htm
Comme j'ai un mauvais souvenir de mon voyage organisé dans le Delta du Danube, j'aimerais avoir votre avis !
Certains d'entre-vous ont "liké" sa page Facebook, je suppose donc que vous le connaissez... Merci de me donner vos avis sur ce fil

Projet de voyage en Equateur et aux Galapagos 11 Jui 2017 16:23 #30461

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Bonjour Philippe,
Bernard et moi sommes allés aux Galapagos avec Bruno en 2010. Tout s'est passé parfaitement, tant sur le plan logistique que photographique.
Pour la partie Équateur continental, c'est un peu court et si c'était à refaire, je lui demanderais de nous concocter une extension, surtout après avoir vu l'époustouflante diversité des photos de Marc !
Nous sommes repartis avec lui au Pérou en septembre 2015, de nouveau un voyage très très réussi.
Si tu veux, nous en parlerons dans 10 jours chez Michel.
Amicalement
Catherine
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou

Projet de voyage en Equateur et aux Galapagos 16 Jui 2017 17:47 #30535

  • Philou
  • Portrait de Philou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 515
  • Remerciements reçus 552
Merci Catherine, ça me rassure (Je n'aimerais pas faire 2 fois la même erreur ;) )
OK pour en discuter lors de notre séjour en Bretagne
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur