Bienvenue dans le forum WILIPI !
  • Page :
  • 1

SUJET : Comment poster une photo dans une galerie, quelle qu'elle soit !

Comment poster une photo dans une galerie, quelle qu'elle soit ! 15 Mai 2014 21:54 #6994

  • Catherine
  • Portrait de Catherine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Il semblerait que ce ne soit pas très clair, en tout cas pas pour tout le monde.

Le module de chargement est le même, pour toutes les galeries du site, que vous partiez de "les photos nature" (Galeries des membres) ou de "images du moment" (arrêt sur image et thème du mois).

Par conséquent pour poster une photo, notamment en vue de son transfert dans les coups de coeur, il vous suffit d'accéder à ce fameux module, en passant la souris sur le bandeau du haut et en regardant les menus déroulants, puis de choisir la "catégorie" désirée.
Les catégories auxquelles vous avez accès apparaissent lorsque vous cliquez sur la flèche à droite de la case.

Amicalement :beer:

Catherine
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Comment poster une photo dans une galerie, quelle qu'elle soit ! 15 Mai 2014 22:16 #6998

  • Jean-Christophe
  • Portrait de Jean-Christophe
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1630
  • Remerciements reçus 1687

Il semblerait que ce ne soit pas très clair, en tout cas pas pour tout le monde.


et oui c'est pour moi :frogstar: ! Bon maintenant je vois que mon bec en sabot apparait 3 fois. mais quand on aime .... :lovely:

Comment poster une photo dans une galerie, quelle qu'elle soit ! 16 Mai 2014 07:19 #7007

  • Catherine
  • Portrait de Catherine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Rassure toi JC, tu n'es pas le seul :mrgreen:
Pour les 3 exemplaires, c'est réparé et tu es pardonné, que celui qui n'a jamais vu apparaître son message du forum en double (triple ? ou mieux...) te jette la première pierre :beer:
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur