Merci Romain !
Nous quittons 2014 pour 2015, suite à une petite soirée entre amis et un gros dodo bien mérité, je me réveille le 1 janvier de cette nouvelle année.
Je retourne me balader du coté du pont de Katakalousse, 20 minutes à pieds, là où il y avait le réservoir d'eau. Et l'après midi autre balade du coté de Elinkine, nous réservons de quoi coucher, et pendant que mes amis se promènent, je dois aller en barque voir une petite Île aux oiseaux.
Petite surprise en arrivant, il nous a oubliés ! Et en plus il y a la fête dans le campement, musique à fond prévue toute la nuit, nous faisons demi tour .
Nous en profitons pour rentrer par une piste avec l'intention de chercher les zozios, un petit arrêt proche de deux petits étangs, quelques photos et nous reprenons la route.
Et c'est la que le Marco a fait une grosse C... bêtise, nous ralentissons pour regarder un Martin pêcheur géant, je donne les jumelles à mon amie, sans réfléchir j'ouvre ma porte du côté droit et patatras, deux jeunes des environs par terre avec leur petite moto.
Nous avons croisé deux motos sur plus de 15 klm et c'est au moment où j'ouvre cette porte que l'une d'entre elles passe sur ma droite, en pleine brousse !
Les deux personnes choquées et blessées, la moto cassée, direction le village le plus proche avec la moto à l'arrière du 4/4, le médecin n'était pas là, nous donnons de l'argent pour les soins et nous allons avec le plus jeune chez un réparateur de motos.
Le prix demandé était plus que raisonnable et après échange de N° de tél nous sommes repartis pour Cap Skirring .
J'ai du mal à chaque fois que je revois la scène !!
ne jamais relâcher l'attention !
Pas beaucoup de nouveautés
.
227 Tourterelle à collier au bain
228
229 Bergeronnette printanière