• Page :
  • 1

SUJET : EXPO OISEAUX DU KENYA 7-8 SEPTEMBRE

EXPO OISEAUX DU KENYA 7-8 SEPTEMBRE 01 Sep 2024 22:21 #44116

  • Bernard
  • Portrait de Bernard Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4644
  • Remerciements reçus 2986
Yvon expose dans son Laniscourt la fine fleur de sa collection d’oiseaux du Kenya, sans l’avoir vue, je peux quand même assurer sans risque de me tromper que c’est du très haut et du très beau !

Alors si vous le pouvez, aucune hésitation à avoir pour l’emploi du temps du week-end prochain 7-8 septembre ! Et je sais que je ne prends aucun risque en prenant l’engagement de vous rembourser vos entrées si par extraordinaire vous n’étiez pas scotchés par la maestria du Maître ! Ça peut être combiné avec une visite de Laon qui est une ville assez peu ordinaire, et la région propose de très jolis endroits particulièrement près de Laniscourt.


Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pg
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur