• Page :
  • 1

SUJET : Nikon AF-I 400 F:2.8 D

Nikon AF-I 400 F:2.8 D 30 Nov 2019 11:23 #38520

  • jean-christian
  • Portrait de jean-christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 261
Bonjour à tous, je me décide à revendre mon Nikon AF-I 400 F:2.8 D en très bon état cosmétique . L'objectif fonctionne parfaitement. Une vrai légende qui est peut être l'un des meilleurs objectifs jamais construit par Nikon, construit comme un véritable tank et doté d'un AF extrêmement rapide et précis. Acheté en 2008 chez Nikon Hambourg je ne l'utilise pas, lui préférant sur le terrain un AFS 600 F:4.0 D Il y a maintenant 8 ans qu'il dors dans le bureau sur son étagère, et qu'il ne sort pas en dehors d'une petite séance annuelle de maintient en forme...



L'objectif est vendu 3000€ avec son coffret de transport CT-401, son pare soleil d'origine HK-20, un étui souple de protection en cuir, un Lens coat camouflé complet et un porte filtre 52 mm. Un pare soleil en carbone HK-27 (monté sur les photos) est disponible pour 150€
Photos supplémentaires sur demande
Pièces jointes :

Nikon AF-I 400 F:2.8 D 13 Mai 2020 12:24 #41008

  • jean-christian
  • Portrait de jean-christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 261
Bonjour à tous,
L'objectif est vendu.
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur