• Page :
  • 1

SUJET : Enquête Poxvirose Mésange charbonnière 2014/2015 CVFSE Oniris

Enquête Poxvirose Mésange charbonnière 2014/2015 CVFSE Oniris 17 Nov 2014 10:57 #10799

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Je relaie un message de Frédéric à propos d'une enquête sur la Poxvirose des Mésanges charbonnières. Si lors de vos séances photos, notamment à la mangeoire cet hiver vous observez des nodules sur des mésanges, faut faire signe !

J'ai le PDF de l'enquête mais comment le mettre en pièce jointe dans ce post ??? Sinon je le transmets via mail aux personnes intéressées...


Le fichier peut être visualisé ici
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Catherine

Enquête Poxvirose Mésange charbonnière 2014/2015 CVFSE Oniris 17 Nov 2014 12:25 #10801

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
Je veux bien le pdf par mail.
Si tu as une dropbox au autre, tu peux placer le pdf dans "public" et donner le lien ?
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Enquête Poxvirose Mésange charbonnière 2014/2015 CVFSE Oniris 17 Nov 2014 19:58 #10805

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Vincent,
Envoie-moi le fichier par mail et je fais le nécessaire pour l'associer à ton post.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Enquête Poxvirose Mésange charbonnière 2014/2015 CVFSE Oniris 18 Nov 2014 15:34 #10813

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Merci Yvon pour le lien... Donc attention si vous voyez des mésanges qui présentent des nodules...
Pura vida :colibri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur