• Page :
  • 1

SUJET : Echasse blanche

Echasse blanche 24 Jan 2016 12:15 #20287

  • Michel
  • Portrait de Michel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 785
Pièces jointes :

Echasse blanche 24 Jan 2016 14:07 #20291

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Michel,
fais plutôt un "journal de bord" sur ta région, tu y mettras tes meilleurs clichés et tu pourras l'alimenter dès que tu as du nouveau ! ;)
Je te mets le lien ici : wilipi.fr/index.php/forum/jour...bord-animaliers
Pour poster, il faut respecter quelques règles : 950 px de côté (et 850 pour une photo verticale) en 250 Ko max format Jpeg.

Je t'aiderai à regrouper les deux sujets que tu as ouverts pour n'en créer qu'un.
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Echasse blanche 24 Jan 2016 14:08 #20292

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Très belle ton échasse, mais il y a un problème d'affichage... Quand le format de la photo est trop "carré", le forum n'aime pas ! Essaie de proposer des formats plus "standard", rectangulaires.
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Echasse blanche 24 Jan 2016 14:29 #20296

  • Michel
  • Portrait de Michel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 785
Il va falloir que je fasse du tri dans mes photos , que je choisisse les meilleures , et que je mette tout ça au bon format ,car c'est quand même différent par rapport a mon blog sur sky .
Je te souhaite une belle journée , mais au fait , chez toi c'est le jour ou la nuit ? lol
Je te remercie pour tout
Michel

Echasse blanche 24 Jan 2016 14:33 #20297

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
Oui, poster sur Wilipi demande des ajustements !
Entre la Guyane et la métropole, seulement 4 heures de décalage alors que 7000kms nous séparent ! ;)
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Echasse blanche 24 Jan 2016 14:34 #20298

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
N'ouvre plus de nouveau sujet, lorsque tu auras reformaté tes photos, édite tes posts et change tes photos.
Bon "amusement" ! :siffl: :dance:
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur