• Page :
  • 1

SUJET : Colibris

Colibris 30 Jan 2018 12:51 #33345

  • Agnes
  • Portrait de Agnes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 2
Voici quelles photos prises pendant mes voyages
Pièces jointes :

Colibris 2 30 Jan 2018 12:52 #33346

  • Agnes
  • Portrait de Agnes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 2
2 ieme rafale de ces magnifiques oiseaux.
Pièces jointes :

Colibris 30 Jan 2018 16:05 #33349

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4632
  • Remerciements reçus 2966

Agnes écrit: Voici quelles photos prises pendant mes voyages


Bonjour Agnès et bienvenue,

Nous sommes un site de photographes animaliers intéressés par nos sujets au-delà de la simple photographie, pour cela des indications sur les conditions de prise de vue, l'endroit, l'espèce sont vraiment appréciées. L'identification du sujet nous semble un minimum, nous pouvons aider à la faire si besoin.

Je te cite pour mémoire une partie du texte https://wilipi.net/ce-qu-il-faut-savoir-sur-wilipi/6-pour-une-bonne-utilisation-de-wilipi.htmlDébuter sur "Wilipi"

Identification des espèces photographiées

WILIPI n'est pas un site scientifique, c'est un site de photographie animalière fréquenté par des amateurs, tous passionnés mais plus ou moins calés en taxonomie. Pour autant, il est important de savoir ce que l'on a photographié pour faciliter partage et échanges, pour optimiser l'exploitation des photos postées, etc. Une rubrique identification existe sur le forum de discussion, n'hésite pas à la consulter. Que ce soit pour répondre ou questionner, tu seras le bienvenu ! Au fait, c'est quoi la taxe, ô Nomi ? Regarde ici et nulle part ailleurs pour tout savoir sur la taxinomie ou taxonomie !


Bernard
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agnes
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur