• Page :
  • 1

SUJET : Goélands et ? [goéland]

Goélands et ? [goéland] 18 Fév 2016 20:11 #21387

  • cath
  • Portrait de cath Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, je m'incruste ici pour posé une tite question :frogmrgreen

edit/un sujet par espèce ou au moins par lieu svp ;)=> sujet déplacé

Étant en manque aigu-chronique d'air breton, je regarde-trie mes photos prises pendant la tempête Ruzika le 8 février dernier , et là je trouve un piafou qui ne ressemble pas à un goéland :choc: Tout en haut derrière les 2 goélands, est-ce bien un hibou??? ou je berlure??? :shock: :shock: :shock:



et voici un méga crop de la bestiole, la lumière n'était pas géniale à ce moment là

Pièces jointes :

Un petit coup de main SVP 18 Fév 2016 20:34 #21388

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
C'est un goéland qui tourne la tête vers la droite, Cath, comme son petit copain en bas ! :siffl: ;)
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:

Un petit coup de main SVP 18 Fév 2016 20:39 #21389

  • cath
  • Portrait de cath Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
j'ai rendez-vous demain soir chez le zeutiste :rire: :rire:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur