SUJET : Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION

Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION 26 Fév 2014 08:29 #3201

  • Pierre G.
  • Portrait de Pierre G.
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 302
Yvon tu as fait kékchose ? maintenant (hier soir et ce matin) y a carrément plus de nom derrière "galerie des membres" .... (en mode invité)

Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION 26 Fév 2014 08:57 #3205

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Salut Pierre,
Normalement, quand tu es connecté, tu vois le nom du propriétaire de la galerie. En revanche, quand tu es invité, il ne s'affiche pas, mais je te concède que c'est une gestion curieuse.
Peux-tu me confirmer que c'est bien ça, stp.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION 26 Fév 2014 09:21 #3207

  • Pierre G.
  • Portrait de Pierre G.
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 302
Yvon c'est tout-à-fait exact (aujourd'hui, hier c'était peut-être en effet un problème de cache). Cependant comme tu le dis c'est surprenant;: à la limite l'inverse serait plus logique (les invités qui ne nous connaissent pas seraient informés du nom du photographe) mais bon c'est mineur.

Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION 26 Fév 2014 10:47 #3208

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342
Yvon, Pierre, j'ai vidé le cache (entièrement) et, en tant qu'invité, je vois les noms des propriétaires des galeries, même les récentes.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Yvon, si le problème signalé par Pierre existe, ce n'est pas logique, et non, Pierre, ce n'est pas mineur. Moi ça m'est égal, mais je pense que certains photographes n'apprécieraient pas.

Et au fait, les copains, un petit effort de commentaires sur les photos ? :rtfm:

Un merci spécial à Dietmar :beer:

Bonne journée

Catherine
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION 27 Fév 2014 17:53 #3304

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Catherine écrit: En commentaire des photos, certains choix ne fonctionnent pas. Sur la photo des crapauds de Xavier, la mise en italiques ne s'est pas faite, on voit juste les balises.

Exact, dans la description, il n'y a pas possibilité d'utiliser le BBcode. Dommage, mais je ne peux malheureusement rien faire sauf à espérer qu'un jour les concepteurs des galeries intègrent le BBcode à ce niveau. En revanche, il est possible d'utiliser le BBcode dans les commentaires.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION 27 Fév 2014 19:51 #3310

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342

Yvon écrit:

Catherine écrit: En commentaire des photos, certains choix ne fonctionnent pas. Sur la photo des crapauds de Xavier, la mise en italiques ne s'est pas faite, on voit juste les balises.

Exact, dans la description, il n'y a pas possibilité d'utiliser le BBcode. Dommage, mais je ne peux malheureusement rien faire sauf à espérer qu'un jour les concepteurs des galeries intègrent le BBcode à ce niveau. En revanche, il est possible d'utiliser le BBcode dans les commentaires.


sauf que le choix italique apparait et ne fonctionne pas, alors qu'on peut modifier la taille, aligner à gauche, justifier et j'en passe. C'est énervant parce qu'incohérent, on se demande à quoi pensait celui qui a programmé ça :frogheu:
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur