SUJET : Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 09:13 #2217

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
A propos de la galerie des membres : Avant (c'est à dire il y a qques jours, la V2 était déjà là), quand on cliquait sur la photo du membre, sa galerie s'ouvrait et on voyait toutes ses photos en petit format sur une page. Maintenant, quand on clique sur la photo (ou même sur le nom du membre), c'est seulement cette photo qui s'ouvre en grand et on n'a pas de vue d'ensemble, ce qui est dommage. Peut-on revenir à la première version de la V2 :mrgreen: ?
(Vous allez dire que je fait une fixation là-dessus :ok: ...)

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 09:18 #2218

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Olivier R écrit: Voilà, un petit couac à signaler : quand je me connecte sur Wilipi, je dois systématiquement me loguer, alors que j'ai coché la case "se souvenir de moi". Avec la v1 ça marchait.
.

Salut Olivier,
Tu dis ensuite à Catherine que "Ok Catherine, ça marche :)", est-ce que ce souci de connexion est réglé aussi ou pas ?
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 09:18 #2219

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3225
  • Remerciements reçus 3341
D'autant que quand on clique sur une photo, qui est prise au hasard, on a une forte chance de commencer au milieu de la galerie et on doit revenir en arrière pour voir le reste...

Bernard, j'ai remarqué dans ta galerie il y a 2 fois la même photo de la lionne qui croque un cuissot de zèbre. C'est vrai elle est très jolie, on peut la voir deux fois :rire:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 09:20 #2220

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Dietmar écrit: Peut-on revenir à la première version de la V2 :mrgreen: ?

Ok, ce sera fait d'ici ce soir. ;)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 10:42 #2221

  • Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 214

Yvon écrit:

Olivier R écrit: Voilà, un petit couac à signaler : quand je me connecte sur Wilipi, je dois systématiquement me loguer, alors que j'ai coché la case "se souvenir de moi". Avec la v1 ça marchait.
.

Salut Olivier,
Tu dis ensuite à Catherine que "Ok Catherine, ça marche :)", est-ce que ce souci de connexion est réglé aussi ou pas ?


Le souci de connexion dont parle dietmar est toujours là :)
Il faut redonner son mot de passe systématiquement même si on coche la case " se souvenir de moi"

Courage! Paris ne s'est pas fait en un jour et c'est déjà bien d'avoir des pro du htlm et compagnie! :pom:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 16:13 #2233

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 2974
Tu as raison, Cécile, petit à petit, WILIPI s'améliore pour ses membres, et sans qu'il soit besoin de :wolf: avec les :tiloup: s'pas ?
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 16:25 #2236

  • cath
  • Portrait de cath
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
Et le :pig: c'est pour moi et mon ptit ccochon?
Pièces jointes :

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 16:48 #2241

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 690
  • Remerciements reçus 547
Je rencontre un souci avec la messagerie privée. Sur mon adresse e-mail j'ai reçu deux mails intitulés des "un nouveau message privé est arrivé" , et comme message "Veuillez vous identifier à www.wilipi.net/administrator/i...&message_id=### " pour lire votre message.

Pourtant:
- si je clique sur le lien j'aboutis à une page m'invitant à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ce que je fais, avec comme réponse que je ne dispose pas des droits d'administration :mrgreen:
- si je passe directement par la messagerie sur le wilipi, il apparaît que la boîte de réception est vide...

Amicalement, Xavier
L'homme du pays des frites :frite:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 17:50 #2246

  • Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 214
Avoir une faim de :tiloup:
Hurler comme un :wolf:
Rare comme le :wolf: blanc
Cet homme est un vieux :tiloup:
As tu vu le :tiloup: ?
Entre chien et :tiloup:
J'entends le :tiloup: le renard et la belette... :dance:
:tiloup: , y est tu?

Ok, ça marche bien! :pom: :pom: :pom:

Merci BL :frogkiss:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 18:44 #2248

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 2974

Cath écrit: Et le :pig: c'est pour moi et mon ptit ccochon?


Bien sûr, Cath !

Bises

Cécile écrit:
Merci BL :frogkiss:


Avec plaisir, avec plaisir !

Bises
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 18:54 #2250

  • cath
  • Portrait de cath
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
COOOOOLLLLL 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Mon ptit :pig: fait des :jumpfrog: :jumpfrog: :jumpfrog: :jumpfrog: de joie :rire: :rire: :rire: :rire:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 18:59 #2251

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Xavier écrit: Je rencontre un souci avec la messagerie privée. Sur mon adresse e-mail j'ai reçu deux mails intitulés des "un nouveau message privé est arrivé" , et comme message "Veuillez vous identifier à www.wilipi.net/administrator/i...&message_id=### " pour lire votre message.

Pourtant:
- si je clique sur le lien j'aboutis à une page m'invitant à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ce que je fais, avec comme réponse que je ne dispose pas des droits d'administration :mrgreen:
- si je passe directement par la messagerie sur le wilipi, il apparaît que la boîte de réception est vide...

Amicalement, Xavier

Oui Xavier, il y avait petit problème que j'ai corrigé hier (enfin j'espère). Tu recevais ce message quand tu postais une photo ou qu'elle était commentée. Si tu reçois d'autres messages de ce type, merci de me le signaler. :beer:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xavier

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 19:59 #2254

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790

Yvon écrit:

Olivier R écrit: Voilà, un petit couac à signaler : quand je me connecte sur Wilipi, je dois systématiquement me loguer, alors que j'ai coché la case "se souvenir de moi". Avec la v1 ça marchait.
.

Salut Olivier,
Tu dis ensuite à Catherine que "Ok Catherine, ça marche :)", est-ce que ce souci de connexion est réglé aussi ou pas ?


Salut Yvon,

Disons, à moitié. Quand je me connecte au site, il me dit que je ne suis pas connecté, je clique sur mon compte/me connecter, ça me connecte sans que j'ai à entrer mes identifiants.
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 20:24 #2259

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Quel ambiance par ici :pom:

C'est la fête au smiley ma foi :pig: :jumpfrog:

Du coup mon prob est réglé :ok: , merci Yvon ou merci au coupable ? :clap:

Chouette, un coupable. Pendons le par les pieds dans la savane après l'avoir enduit de miel.


Dommage que c'est réglé, je trouvais l'idée séduisante :rire: :mmm:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 20:45 #2263

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342

Dietmar écrit: A propos de la galerie des membres : Avant (c'est à dire il y a qques jours, la V2 était déjà là), quand on cliquait sur la photo du membre, sa galerie s'ouvrait et on voyait toutes ses photos en petit format sur une page. Maintenant, quand on clique sur la photo (ou même sur le nom du membre), c'est seulement cette photo qui s'ouvre en grand et on n'a pas de vue d'ensemble, ce qui est dommage. Peut-on revenir à la première version de la V2 :mrgreen: ?
(Vous allez dire que je fait une fixation là-dessus :ok: ...)


Je suis d'accord c'est gênant.
En attendant qu'Yvon arrange ça, tu peux quand même accéder à l'ancienne présentation en utilisant la case recherche en haut à droite de la page Galeries des membres.
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur