SUJET : Problèmes avec la v2 : GALERIES EN RECONSTRUCTION

Problèmes avec la v2 de Wilipi 11 Fév 2014 19:21 #2114

  • cath
  • Portrait de cath
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
Au fait, faut-il que je pense à faire des index ou c'est superflu? :coa:

Car il faudrait que je m'y mette, il y a déjà des choses bien intéressantes en ligne, et quelques sujets exotique qui valent leur pesant de cacahuètes :ange:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 11 Fév 2014 19:41 #2117

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Je pense que ce serait bien les index :lol:
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 10:53 #2152

  • Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 214
Dans ma messagerie, le Monsieur me demande si je veux mettre le message dans LE poubelle.

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 11:15 #2154

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Ok Cécile, c'est noté.
Cela dit, c'est assez novateur et dans l'air du temps des polémiques françaises actuelles sur l'égalité féminin et masculin. En effet, poubelle est un mot a connotation plutôt négative, (on y jette les ordures, etc..) alors pourquoi ce nom devrait être féminin. Sans doute qu'il y a du machisme derrière ça. Comment peut-il en être autrement ?. Alors Wilipi devance les revendications des féministes en mettant au masculin tous les mots à connotation négative et au féminin les mots positifs.
Désormais, quand quelqu'un grossit de 500g on dira qu'il a pris UN livre et quand quelqu'une s'offrira un peu de lecture nous dirons qu'elle lit UNE livre. C'est chouette, on va bien se marrer. :rolle:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Catherine

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 11:18 #2157

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Cath écrit: Au fait, faut-il que je pense à faire des index ou c'est superflu? :coa:
Car il faudrait que je m'y mette, il y a déjà des choses bien intéressantes en ligne, et quelques sujets exotique qui valent leur pesant de cacahuètes :ange:

C'est bien les index, Olivier a raison.
Nous allons voir pour mettre à ta disposition un système qui ne soit pas trop contraignant pour toi et qui soit intégré au site. On en reparle. ;)
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 11:25 #2159

  • Cécile
  • Portrait de Cécile
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur huppé
  • Martin-pêcheur huppé
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 214
Yvon,

C'est pas grave, ici aussi c'est très dans l'air du temps " le voiture " la canard " donc LE poubelle ne me dérange pas du tout car c'est juste mon quotidien :lol:
Bon je me dépêche de te saluer avant que je perde le réseau ( qui ici veut dire " perdre la tête" " oublier une tâche à faire " etc etc

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 20:17 #2179

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Heu... M'sieur? :coa:

Jai un prob avec les smileys, ils n'apparaissent pas tous, je vois les codes html mais pas les gugusses :(
Et aussi, certains smileys apparaissent en double:




Je suis sur Firefox...
Pièces jointes :

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 20:19 #2180

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Sinon heu... Mal poli que je suis!

MERCI Yvon pour le super TOP job!
Je ne fais que commencer à explorer la nouvelle version mais ça me paraît vraiment bien!

Merci :kiss:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 20:24 #2181

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4636
  • Remerciements reçus 2974
C'est ma faute ! Je dois le faire...
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 20:24 #2183

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore moi :P

Et toujours sur Firefox :frogmrgreen

Il y a un soucis avec les numéros de page

1- Dans un fil:



2- Dans la liste des fils:




Le texte est souvent raboté, comme s'il n'y avait pas assez de place pour tout afficher :unsure:
Pièces jointes :

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 21:28 #2200

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Bonsoir à tous, ou bonjour, selon le fuseau horaire où vous vivez en ce moment ;)

Voilà, un petit couac à signaler : quand je me connecte sur Wilipi, je dois systématiquement me loguer, alors que j'ai coché la case "se souvenir de moi". Avec la v1 ça marchait.

Je viens de remarquer en lisant ce fil bloqué de Catherine (pourquoi l'avoir bloqué ??? :frogheu: ) qu'il m'est impossible de créer une galerie en suivant son tuto. Quand je survole le lien "Galeries des membres" il n'apparait pas l'onglet permettant de créer la galerie. Le statut de membre a disparu ? Il n'y a plus de "M" sur les avatars.
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 21:35 #2201

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2342
Renseignements pris auprès d'un des chefs :mrgreen: c'est une erreur, maintenant ça doit marcher :cheer: essaie !

PS pour le fil verrouillé, c'est juste pour que les problèmes soient postés ici, justement, puisque c'est le fil dédié...aux problèmes :P
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Problèmes avec la v2 de Wilipi 12 Fév 2014 22:42 #2206

  • Olivier R
  • Portrait de Olivier R
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1158
  • Remerciements reçus 790
Ok Catherine, ça marche :)

Pour le fil bloqué, bien compris.
L'Écotoniste: faune en liberté de Provence et d'ailleurs, sciences naturelles, écologie

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 08:33 #2215

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Alex écrit: Heu... M'sieur? :coa:
Jai un prob avec les smileys, ils n'apparaissent pas tous, je vois les codes html mais pas les gugusses :(
Et aussi, certains smileys apparaissent en double:


Je suis sur Firefox...


Je suis d'accord, c'est insupportable. Il faut trouver le coupable pour le châtier sévèrement. :evil:

Bernard écrit: C'est ma faute ! Je dois le faire...

.

Chouette, un coupable. Pendons le par les pieds dans la savane après l'avoir enduit de miel.
:coa: coa,.... c'est déjà déjà corrigé. Dommage ! Cette idée du miel me plaisait assez.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Problèmes avec la v2 de Wilipi 13 Fév 2014 08:49 #2216

  • Yvon
  • Portrait de Yvon Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Alex écrit: Encore moi :P

Et toujours sur Firefox :frogmrgreen

Il y a un soucis avec les numéros de page

1- Dans un fil:

2- Dans la liste des fils:

Le texte est souvent raboté, comme s'il n'y avait pas assez de place pour tout afficher :unsure:


C'est bien Alex ; malheureusement, ce soucis est apparu avec la dernière version de Kunena (le gestionnaire de forum). J'ai testé tous les paramètres, rien à faire.
Je pense qu'il y aura rapidement un correctif.
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur