Dietmar écrit: Vraiment bravo Yvon pour cette nouvelle version, que je trouve beaucoup plus facile d'utilisation.
voici les petites choses que j'ai remarquées:
- dans arrêt sur image (pour avoir des avis), il y a 2 coquilles : zenutude et impirtantce.
merci, Dietmar, c'est corrigé
- en bas du forum, il est indiqué "nombre d'utilisateurs inscrits : 33" et quand on clique dessus, la liste n'en contient que 23 (c'est peut-être toujours en cours d'actualisation mais ce serait dommage de perdre des copains en route)
ce sont les copains qui n'ont pas validé leur compte
- dans la galerie des membres, tous mes exfis n'apparaissent pas, alors que je ne les ai jamais supprimés de mes photos (je pourrais les entrer manuellement s'il le faut).
- pour les données Exifs, as-tu choisi lesquelles montrer ? Au lieu d'avoir "fabricant" et modèle", ne serait-il pas plus utile d'avoir "modèle" et "objectif" (car la focale utilisée ne permet pas toujours de savoir quel est l'objectif utilisé), voire aussi s'il y a eu une correction d'exposition.
nous sommes au courant, c'est un bug du module, Yvon a tenté de joindre les programmeurs du logiciel (joomgallery) pour l'instant sans succès
- je sais que cette version devait simplifier la précédente, mais il n'y a plus la fonction "album" que chaque membre pouvait créer, comme Catherine l'avait fait pour "Okavango", pour présenter ses bonnes photos qui ne sont pas dans la galerie personnelle. Penses-tu que cette fonction pourra être rétablie, si elle est jugée utile par une majorité des membres ? Parce qu'une fois la galerie remplie, la seule possibilité de montrer ses photos sera le forum, non ? (ou éventuellement les galeries thématiques si le thème concorde)
Tu peux créer autant d'albums que tu veux, il suffit de changer de titre et de ne pas dépasser
- 25 photos publiées en 20 jours
- les bornes des limites du raisonnable (et dans ton cas, je n'ai absolument aucun souci pour ça :P )
- les remerciements ont disparu ! (ce n'était pas indispensable mais convivial je trouvais)
quoi, quoi ?
Je viens de te remercier !
EDIT effectivement, y a un schmilblic, on est reparti de zéro… On les voyait encore ce matin, pas bien grave, non ? J'en réfèrerai au chef-chef Yvon
- les amis aussi ! (même remarque)
on a voté, Yvon et moi, à la majorité absolue, nous avons promulgué un oukaze décrétant que nous étions tous amis d'office ! Non, sérieux, c'est la suppression du journal cher à Yvon et Vincent, suppression pour laquelle j'ai beaucoup insisté, mea culpa ! mais le site est moins usine à gaz comme ça, non ? Et l'accent est plus mis sur l'essentiel, les images.
Maintenant, à l'avenir, si quelque chose de plus performant que Joomsocial voit le jour, histoire d'occuper notre Yvon national alors désœuvré (c'est pas demain la veille, il a bossé comme un dingue, et avec la crève hier, et c'est pas fini), ouaille note ?
Sinon, encore merci pour tout le travail !
et nous remercions nos membres de leurs contributions !